Bonsoir tout le monde ! C’est les vacances d’été, j’ai eu envie de faire une folie… Vous présenter un sextoy aux mensurations généreuses et le détourner de son usage conventionnel ! 😏
Big Boss : des mensurations à la hauteur de son nom !
Vous l’aurez compris, on va pas faire dans la demi-mesure.
D’ailleurs, j’en profite pour faire un petit disclaimer… Dans l’article qui va suivre, j’utilise le Big Boss comme un stimulateur prostatique. Il n’est pas prévu à cet usage et est dépourvu de butée… Soyez prudents ! ⚠️
Ceci dit, vu la taille du bébé et la présence d’une poignée, j’ai n’ai pas été trop inquiète.

Si l’on regarde du côté des atouts du Big Boss de Fun Factory, la première chose qui frappe ce sont ses 23,5 cm de longueur (17 cm insérables ! ) pour un diamètre de 4 à 4,5 cm ! 🚀
Le poids avoisine les 345g, c’est lourd… Encore plus que le Njoy Pure Plug et ses 310g !

Un autre petit détail qui je trouve, ne manque pas de charme, sont les veines assez discrètes qui longent le jouet ainsi que l’esquisse d’un gland à son extrémité. Subtil et séduisant sans en faire trop… Vous ne trouvez pas ?
Un membre semi-réaliste, tout de noir vêtu… 🖤
Comme vous avez pu le constater, le Big Boss utilisé pour ce test est entièrement noir !
Il s’agit de la version Black Line du Big Boss. Il en existe deux autres versions dans deux autres coloris : un rose néon et un crème / peau. Comme le Fun Factory Volta, ces derniers ont un manche blanc.
En outre, on notera que tout comme le Volta, le Big Boss se compose en deux parties distinctes que sont la partie insérable en silicone et la poignée accompagnée des commandes.

Prise en main : Apprenez à maîtriser le Boss ! ⚔️
Niveau prise en main, l’atout majeur du Fun Factory Big Boss, c’est sa poignée ! C’est un détail qui fait beaucoup…
Pour ce qui est des commandes, on retrouve le système de Fun Factory identique à celui du Volta… Nous voilà partis pour un petit récap’. Si la marque vous est familière, ce qui suit devrait être un jeu d’enfant pour vous.
On allume le gode par un appui sur le bouton « Fun » ! Avec une charge complète, on peut profiter justement d’1h30 de fun !
Le Big Boss propose 6 vitesses de vibrations continues et 6 modes de vibrations plus spécifiques. Elles sont accessibles par les boutons + et -. Le jouet démarre systématiquement en vitesse 3, toujours pas d’évolutions de ce côté là, pas de mémoire de la vitesse ou du dernier mode utilisé non plus.
La sécurité enfant « TravelLock » est toujours présente et toujours aussi géniale ! Si vous saviez le nombre de fois où les toys s’allument tout seuls dans ma valise. J’ai remarqué que c’est toujours quand je passe au même endroit… Allez savoir si ce n’est qu’une simple coïncidence… 🤔

Bon c’est bien beau, mais comment on l’active ce fameux TravelLock ? J’y viens…
Pour l’activer, maintenez les boutons “Fun” et “-” en même temps, pour le désactiver répétez l’opération, mais avec le bouton “+”.
Vous êtes encore là ? Pas de panique ! Si les représentations visuelles sont d’avantage votre tasse de thé, je vous laisse avec le manuel juste ici.
Ça y est ! Vous êtes fin prêt pour maîtriser le Big Boss !

Pas le temps de niaiser, passons à la pratique… 🕶️
Afin de faciliter le nettoyage, j’ai pris pour habitude d’utiliser des capotes avec mes jouets.
La taille ne compte pas. Quoique… L’excitation était déjà à son paroxysme rien qu’au moment d’enfiler la capote sur l’engin !
On s’allonge, on souffle et c’est parti. Les premiers passages sont compliqués, mais une fois détendue, le toy bien lubrifié, on attrape la poignée et ça glisse facilement.
Un usage anal trop prolongé pourrait se révéler douloureux, cela souligne le fait qu’il n’est pas conçu pour ça… Cependant, je n’ai pas pu rentrer que les 2/3 du jouet avant qu’il ne tape dans le fond. Note à moi-même : S’arrêter avant, sinon : ouch ! 😖
Hormis ce détail, les dimensions du machin sont parfaites pour taquiner la prostate.
Un mastodonte bridé ?
Parce qu’aucun toy n’est parfait, on va parler d’un sujet qui fâche : la puissance, un aspect un peu oublié du Big Boss. En main, la puissance max du toy me semble tout juste satisfaisante.
À l’usage, c’est un peu frustrant… Il faudra compter sur notre entrain pour faire des va-et-viens en complément du vibro. Serait-ce parce que je l’ai détourné de l’usage pour lequel il a été conçu ? Mystère… 🔎

Le dernier mode que j’appelle « Balle rebondissante » relève le niveau, l’accélération progressive m’a fait atteindre l’orgasme toujours en complément d’un bon coup de main.
A la douche, et que ça saute !
Une fois que vous vous êtes bien amusés, il faut bien penser à nettoyer votre Big Boss. Mais comment on s’y prend pour bien nettoyer son toy ? La réponse ici ! 🧼
Concernant la recharge, on retrouve le câble USB magnétique et lumineux de Fun Factory. Les boutons sur le manche indiquent le niveau de charge… Bref ça scintille de partout et j’adore ça hihihi !

C’est déjà fini ?!
Pour terminer cette review je soulignerai donc la taille du Big Boss, il est gros, il est impressionnant et c’est excitant ! Il n’est pas conçu pour un usage anal et ça se sent. Cela mériterait un peu plus de puissance niveau moteur…
Même s’il est dépourvu de butée, il est peu probable qu’un accident se produise quand on voit qu’il est presque impossible de le rentrer en entier sans toucher le fond si j’ose dire. Malgré tout ça, restez prudents !

La poignée est une spécificité que j’aime toujours autant ! Ça apporte énormément d’ergonomie qui est un point essentiel à mes yeux.
Ah oui, une dernière chose… Aussi haut de gamme soit le packaging de Fun Factory, la pochette de rangement manque toujours à l’appel. Merci, Maman, de me coudre mes pochettes en satin avec amour. Si tu passes par ici, plein de bisous ! 💖
Voilà c’est tout pour moi !

Ce sextoy m’a généreusement été envoyé par espaceplaisir, merci à eux de me permettre de tester gracieusement leurs produits !
J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou bien des suggestions pour un futur article en cliquant sur le lien juste ici ! ^^
Cette présentation n’est pas sponsorisée. Il n’y a là que le reflet de mon avis personnel et de mon expérience.
Vous pouvez commander le Big Boss de Fun Factory au prix de 99.90€ en cliquant ici !
Je vous informe qu’actuellement, je ne suis pas sponsorisée par espaceplaisir.
Merci à toutes les personnes qui me lisent et qui croient en mon travail. Je vous laisse avec la carte postale de Fun Factory qui trône fièrement sur mon frigo ! Plein d’amour ! 🌸
Enjoy ! =^^=
