Hello tout le monde ! Ça faisait longtemps…^^ »
Ce début d’année 2020 fut très étrange pour moi et j’ai dû m’absenter le temps de retomber sur mes pattes ! 🐾
Je m’excuse auprès de vous tous et de Hot Octopuss pour cette longue absence…

Précédemment, j’ai sorti un article sur le Hot Octopuss Pulse III. Je lui ai trouvé pas mal de qualités, mais aussi quelques défauts de taille si j’ose dire…
Je clôturai l’article en exprimant mon souhait de voir naître une version améliorée... Et devine quoi ! Ils m’ont entendue.
La même semaine où j’ai publié l’article, le Pulse ESSENTIAL était commercialisé… Il me fallait le tester !

Pulse III Vs. Pulse ESSENTIAL.Y a-t-il eu des améliorations ?

Quelles différences a le Pulse ESSENTIAL avec son grand-frère ?
Déjà sa taille : Il est plus petit que le Pulse III, la différence est de l’ordre du centimètre mais voilà !

Pulse III et Pulse Essential
Le Pulse III à gauche et son frangin le Pulse ESSENTIAL à droite.

Ensuite, niveau poids il est plus léger : 185g contre 220g pour le précédent, c’est pas une énorme différence, mais c’est un bon début ! 😄

Et bien sûr, je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! Le silicone du Pulse ESSENTIAL est plus souple ! Et croyez-moi ça facilite grandement la manipulation du jouet notamment le positionnement du pénis entre les fameuses « pâles », mais aussi l’appui sur les boutons. Hallelujah ! 🎉

Quels accessoires ?

Niveau accessoires, on a toujours la poche en satin avec le logo « Hot Octopuss » estampillé dessus, ça fait toujours plaisir… ^^

On a aussi une évolution du côté du câble de charge. On passe d’un embout magnétique à une simple prise DC. En ce qui me concerne, je préfère cette nouvelle forme et je vais vous expliquer pourquoi…

*Roxy éteint la lumière allume le projecteur et son laser*

Le chargeur magnétique présentait à mes yeux un gros désavantage, il ne tenait pas bien et le piège était que si l’on ne faisait pas attention, le Pulse 3 ne chargeait pas. Je tiens à préciser qu’il existe deux nouvelles versions du Pulse : Le ESSENTIAL et le LUX. Ce dernier dispose toujours de ce fameux embout magnétique. (Et aussi un bracelet-télécommande, mais je diverge…)

Admirez la petite lumière au cul de notre sujet du jour qui indique le niveau de charge.

J’ai fini pour la partie sur le câble de charge, je rallume la lumière ! 💡

Et quand est-il de l’utilisation ?

Bientôt, on aura des zizis avec option vibrant intégrée… Mais en attendant, on a le Pulse !

Le Néon-Zizi
Le Pénis du futur : Le Néon Zizi par mon amie, @AnachanLagamine !

Toi à qui la lecture te vas si bien, laisse moi te donner un conseil… Place le gland sur le cercle entre les pales de manière à ce que celui-ci soit appuyé à la base du frein, c’est la zone la plus sensible chez la plupart des gens… Du moins de tous ceux qui ont osé s’aventurer entre les pales de notre ami poulpe… Je t’encourage grandement à te munir d’une arme de choix, le lubrifiant ! Ne l’oublie pas, c’est ton meilleur allié pour tes aventures sextoyesques !

Les commandes du Pulse ESSENTIAL sont les mêmes que celle du Pulse III, à ceci près que le rétroéclairage des touches est en bleu cette fois…

Comme son prédécesseur, il est possible de naviguer entre les modes au moyen d’une pression sur le bouton à gauche du Pulse ESSENTIAL. Ces modes sont au nombre de 5. La vitesse quant à elle est réglable par l’appui sur les touches + et – sur la droite. Notez que la version ESSENTIAL ne comporte que 8 vitesses contre 9 pour le Pulse III ainsi que le LUX. J’ai eu pas mal de retours sur la puissance excessive du Pulse III à sa vitesse maximale. Bon point ou mauvais point, c’est à vous de voir ! 😉

S’il te prend l’envie de tester de nouvelles vibrations dans ton bain, c’est possible ! Le Pulse ESSENTIAL est étanche ! Par contre gare au bruit sous l’eau… S’il y a un point à souligner que Hot Octopuss n’a pas amélioré sur ce nouveau jouet c’est le niveau sonore. La marque reste fidèle à ses 55 dB, la coque du jouet est toujours en ABS (opaque cette fois) et une utilisation dans une baignoire ne ferait qu’amplifier ce bruit…

La petite sirène dans son bain
Il y a plein de choses à faire dans son bain : On peut faire des bulles… ou autre chose… 😏
© Disney

Parlant de bain… Comment nettoyer notre ami ?

Comme pour le Pulse III, je te laisse cliquer juste ici et te laisser guider et faire briller le Pulse ESSENTIAL.

Alors ? C’était comment ?

Hot Octopuss a fait énormément d’effort pour améliorer le petit dernier de la famille Pulse et ça se ressent !

Malgré une 9e vitesse que je regrette un peu, il est toujours aussi efficace et esthétiquement soigné. Il est plus léger et plus souple. Ce qui aide vraiment à l’utilisation, chose qui pouvait être assez gênante par le passé… Mon souhait d’une version du Pulse revisitée a été réalisé et je suis comblée ! Un bémol néanmoins : il est toujours aussi bruyant et c’est un véritable point noir !

Mis à part ce dernier point, le Pulse SOLO ESSENTIAL de Hot Octopuss m’a plus que convaincu et je suis contente de voir qu’ils prennent en compte des retours des utilisateurs… La dernière fois je râlais, mais là je dis merci ! =^^=

Vous pouvez vous le procurer à 99€ en suivant ce lien !


J’ai aimé !
· L’esthétique
· L’efficacité
· La souplesse accrue du silicone
· Pochette de rangement

J’ai moins aimé…
· Le niveau de bruit
· Encore un peu lourd, même s’il y a du mieux
· La disparition d’une vitesse
· Faut pas avoir un sexe trop gros, au risque de faire peiner le moteur



Hot Octopuss et moi avons mis en place un partenariat. Si vous décidez d’acheter leurs produits en ayant cliqué sur un des liens présents dans cet article, un pourcentage me sera reversé sur votre achat. Cela me permet de financer l’hébergement de ce site.

Cependant !
Voulant vous offrir un contenu de qualité, je veillerai à ce qu’aucun partenariat n’influe sur le contenu et les remarques de mes articles. Il n’y a là que le reflet de mon avis personnel et de mon expérience.

Si vous souhaitez me contacter, vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici.

Enjoy ! Je suis super heureuse d’être de retour =^^=