À propos de moi… 🦄

Qui suis-je ?

Moi c’est RoXY ! Je suis étudiante en infographie en Rhone-Alpes.

J’aime écouter de la musique, partout à n’importe quelle heure du jour (ou de la nuit), j’aime à peu près tous les styles bien que j’ai une petite préférence pour l’electro-pop. J’ai une fâcheuse tendance à arrêter ce que je suis en train de faire pour danser en faisant du lip-sync dès qu’un morceau qui me plaît passe.

Voilà ! Comme ça à peu près…
source : Tumblr

Sinon, j’aime les chats, les câlins, les séries fantastiques, les goodies licornes, le bricolage et les gaufres au miel ! Mais par dessus tout mon activité préférée c’est regarder des séries fantastiques enroulée, avec ma copine, dans un plaid licorne, mon chat sur les genoux en mangeant des gaufres. ^^

Alors… Pourquoi je suis là ?

Mais c’est vrai ça ! Qu’es qui peut bien amener une étudiante en informatique à créer son blog sexo ? C’est pas ce qui manque… 🤔

Il y a quelques trucs qu’il faut savoir pour comprendre ma démarche :

Primo, je suis transgenre. Pour faire court, je suis née avec deux chromosomes XY. (et là tu commences à saisir pourquoi j’écris mon pseudo RoXY…) Vu que de toute façon, on va parler fesses ici, il faut bien comprendre que je possède mon propre mini-moi. Pour l’instant…

Secondo, un autre détail insignifiant de ma vie, je suis porteuse d’un handicap moteur. Heureusement pour moi il est léger, je peux gambader comme petit poney dans sa prairie. Néanmoins même si tout fonctionne à peu près niveau plomberie, ça donne parfois lieu à des situations amusantes.

© My Little Pony

J’ai commencé à m’intéresser aux sextoys il y a environ 3 ans. Je cherchais un moyen de rendre ma sexualité et celle de ma compagne de l’époque plus intense, car avec la fatigue liée à nos handicaps, y’a des fois où faut pas se le cacher, c’est un peu coton. Que ce soit seule ou à deux.
Après avoir beaucoup bossé sur le sujet afin de nous trouver à elle comme à moi, des jouets sensuels qui sauraient être à la hauteur de nos attentes. J’ai économisé afin de m’offrir mon tout premier sextoy, puis mon deuxième, puis mon troisième, etc…
Les recherches se sont poursuivies jusqu’à Noël dernier où j’ai pu offrir, toute contente, son premier sextoy à ma copine !

Et puis vint le soir où tout a commencé…

Allô ! Chérie ? C’est miraculeux !

C’est quelques jours après lui avoir donné son cadeau, qu’on en a rediscuté. Au milieu d’une conversation téléphonique.


Juno (2007) – « Euh, une seconde je vous prie, j’appelle de mon Hamburger Phone ! »

Le sextoy a dépassé toutes nos attentes, c’est surprenant ! 😮
Ça a prit du temps mais mes efforts de recherches ont payés. Tant et si bien que je commence sérieusement à connaître le sujet. Les blogs de tests de godes dédiés aux personnes déficientes moteur ça court pas les rues ! J’ai bien galéré, je me suis rendue en love-shop plusieurs fois pour avoir l’avis de vendeuses sans grand succès, c’est un gros bazar pour avoir des réponses.

« Et pourquoi tu en ouvrait pas un, toi ? Les tests d’une trans handi’, ça peut être cool ! »
Chérie, on tiens un concept ! J’y ai pas mal réfléchis, c’est décidé, je me lance ! 😛

Parler fesses, oui ! Mais pas que…

Pour résumer… L’idée c’est de vous proposer ici, un contenu varié. Des tests de jouets et d’accessoires du point de vue d’une meuf trans. Des conseils pour les personnes qui comme moi, peuvent galérer au pieu. Pouvoir raconter mon expérience de façon détendue et avec une pointe d’humour ! Et pourquoi pas parler séries, films, littérature…

En bref, vous transmettre la passion que j’ai pour cet univers, dans une ambiance bon enfant et sans tabous, le tout en étant LGBT friendly ! 🏳️‍🌈

Sur-ce je vous laisses. J’ai ma licorne qui m’attend en bas de chez moi.
Des bisous et bonnes découvertes ! 💜