Qui suis-je ?
Moi c’est RoXY ! Je suis étudiante en fac de langues en Occitanie.
Originaire de Rhône-Alpes, J’aime écouter de la musique, partout à n’importe quelle heure du jour (ou de la nuit). J’aime à peu près tous les styles bien que j’ai une petite préférence pour l’electro-pop. J’ai une fâcheuse tendance à arrêter ce que je suis en train de faire pour danser en chantant dès qu’un morceau qui me plaît passe.
Sinon, j’aime les chats, les séries fantastiques, les histoires de romances LGBT, les fringues gothiques et les gaufres au miel ! Mais par dessus tout mon activité préférée c’est regarder traîner sur reddit le soir avec mon chat sur les genoux un mug de café à la main. ^^
Alors… Pourquoi je suis là ?
Mais c’est vrai ça ! Qu’es qui peut bien amener une étudiante en langue à créer son blog sexo ? C’est pas ce qui manque… 🤔
Il y a quelques trucs qu’il faut savoir pour comprendre ma démarche :
Pour faire court, je suis transgenre. Vu que de toute façon, on va parler fesses ici, j’ai quelques trucs à préciser.
Je suis à peu près câblée comme n’importe qu’elle meuf cis, mais début de cette aventure ce n’étais pas le cas ! J’avais, fut une époque lointaine (non), un cinquième membre. Par cette raison, tu trouveras sur ce modeste blog, des tests pour toutes les morphologies et tous écrit avec amour par moi-mêmes.
En suite, un autre détail insignifiant de ma vie : je suis porteuse d’un handicap moteur. Heureusement pour moi il est léger, je peux gambader comme petit poney dans sa prairie. Néanmoins même si tout fonctionne à peu près niveau plomberie, ça donne parfois lieu à des situations amusantes.
J’ai commencé à m’intéresser aux sextoys en 2016. Je cherchais un moyen de rendre ma sexualité et celle de ma compagne de l’époque plus intense, car avec la fatigue liée à nos handicaps, y’a des fois où faut pas se le cacher, c’est un peu (beaucoup) la galère. Que ce soit seule ou à deux.
Après avoir beaucoup bossé sur le sujet afin de nous trouver à elle comme à moi, des jouets sensuels qui sauraient être à la hauteur de nos attentes. J’ai économisé afin de m’offrir mon tout premier sextoy, puis mon deuxième, puis mon troisième, etc…
Les recherches se sont poursuivies jusqu’à Noël dernier où j’ai pu offrir, toute contente, son premier sextoy à ma copine !
Et puis vint le soir où tout a commencé…
Allô ! Chérie ? C’est miraculeux !
C’est quelques jours après lui avoir donné son cadeau, qu’on en a rediscuté. Au milieu d’une conversation téléphonique.
Le sextoy a dépassé toutes nos attentes, c’est surprenant ! 😮
Ça a prit du temps mais mes efforts de recherches ont payés. Tant et si bien que je commence sérieusement à connaître le sujet. Les blogs de tests de godes dédiés aux personnes déficientes moteur ça court pas les rues ! J’ai bien galéré, je me suis rendue en love-shop plusieurs fois pour avoir l’avis de vendeuses sans grand succès, c’est un gros bazar pour avoir des réponses.
« Et pourquoi tu en ouvrait pas un, toi ? Les tests d’une trans handi’, ça peut être cool ! »
Chérie, on tiens un concept ! J’y ai pas mal réfléchis, c’est décidé, je me lance ! 😛
Parler fesses, oui ! Mais pas que…
Pour résumer… L’idée c’est de vous proposer ici, un contenu varié. Des tests de jouets et d’accessoires du point de vue d’une meuf trans, axés essentiellement sur l’ergonomie! Des conseils pour les personnes qui comme moi, peuvent galérer au pieu. Pouvoir raconter mon expérience de façon détendue et avec une pointe d’humour ! Et pourquoi pas parler séries, films, littérature…
En bref, vous transmettre la passion que j’ai pour cet univers, dans une ambiance bon enfant et sans tabous, le tout en étant LGBT friendly ! 🏳️🌈
Sur-ce je vous laisses. J’ai ma licorne qui m’attend en bas de chez moi.
Des bisous et bonnes découvertes ! 💜