Bon ! Ça aura vraiment été une année compliquée, hein ? Du coup, pour repartir du bon pied, je vous propose de découvrir le Bouncer de Fun Factory !
Si je devais décrire le Bouncer, je dirais que c’est un croisement entre un dildo, des boules de Geisha et un butt-plug.

Nous avons donc un joli toy à ventouse tout rouge ! Il est aussi disponible en noir et en rose… 🖤🌺
Entièrement fait de silicone médical, il est étanche, fait 18 cm de long pour un diamètre de 4 cm au plus large et pèse 273g. Une belle bête bien lestée ! ⚓
Tiens d’ailleurs ! Le packaging… Toujours aussi soigné.

Un emballage toujours aussi chouette, mais toujours pas de pochette de rangement. Décidément…
Une feature inédite : Les 3 boules qui se baladent à l’intérieur…
Des boules pour des sensations plus intenses !
Ces boules parlons-en ! Lors de son utilisation, les boules du Boncer accompagnent les va-et-viens.
J’étais septique à l’idée que les boules se bloquent lors d’un passage par la porte de derrière, mais au contraire ! D’ailleurs je vais vous conter mes aventures avec ce tout nouveau sextoy…

Il était une fois, une RoXY qui n’avait pas eu l’occasion de s’amuser sous la couette depuis fort fort longtemps. Un soir, l’envie de s’amuser fut trop forte pour y résister. Elle sortit donc son joli gode flambant neuf pour accompagner ce moment purement égoïste.
Soucieuse de faire les choses en sécurité, elle lubrifia le jouet généreusement, s’allongea sur une serviette éponge et respira profondément avant de faire pénétrer la première partie du toy.
RoXY était un peu rouillée, elle a donc commencé doucement par faire des va-et-viens jusqu’à ce que la deuxième boule rentre comme dans du beurre.
Voulant aller encore plus loin, elle essaya de le faire rentrer en entier, mais fut gênée, elle décida de se satisfaire de 2 boules.
C’est ainsi qu’un au fil des mouvements, les sensations exacerbées par les boules qui se balancent et viennent masser la prostate, la menèrent jusqu’à l’orgasme, un orgasme intense et coloré !
Une fois ce moment de volupté terminé, RoXY entretient minutieusement son jouet en suivant ce guide…
Fin !
La ventouse, des options inexploitées…
J’ai bien tenté d’utiliser la ventouse au sol mais ma légendaire souplesse n’était pas de cet avis… Je me contenterai donc de me servir pour faire de ce gode tout rebondissant un punching-ball un peu spécial !
La ventouse sert aussi de butée pour un usage anal en toute sécurité. Éviter les situations gênantes où les jouets peuvent rester coincés…
Je n’ai pas encore de harnais mais il est tout à fait possible de s’en servir de gode-ceinture !
Finalement ?
Un jouet signé Fun Factory, cette fois, sans électronique mais tout aussi plaisant à utiliser !
Des sensations décuplées par les billes, un gode rebondissant aux couleurs flashy. Attention toutefois à ne pas forcer si ça ne passe pas.

Ce sextoy m’a été fourni par espaceplaisir, merci à eux de me faire confiance pour tester leurs produits sans quoi cet article n’aurait pas pu voir le jour ! ❄️
Cette présentation n’est pas sponsorisée. Il n’y a là que le reflet de mon avis personnel et de mon expérience.
Le Fun Factory Bouncer est disponible au prix de 69.90€ chez espaceplaisir en suivant ce lien.
Je vous informe qu’actuellement, je ne suis pas sponsorisée par espaceplaisir.
Comme d’habitude si vous souhaitez me contacter, c’est par ici.
Sur ce, je vous souhaite une excellente fin d’année et espère que 2021 rimera avec santé et surtout plaisir !
Enjoy ! =^^=