Hot Octopus est une marque britannique qui se veut haut de gamme. Mais alors… Que vaut vraiment leur masturbateur phare : lis cet article et tu le sauras !

Le Pulse III, ou l’histoire de ma première fois…

Quand j’ai fait mes recherches pour mon premier jouet pour adulte, j’appréhendais l’anal. Je ne me sentais pas prête pour ça… Le choix de types de sextoys « masculins » étant assez limité, mon regard s’est vite tourné vers les masturbateurs.

Voulant laisser sa chance à l’objet de me séduire, je me suis dit de tabler vers un produit un peu plus haut de gamme, et après avoir fait le tour de tout un tas de critiques, J’ai jeté mon dévolu sur le Pulse III de Hot Octopuss !

Cette femme semble indécise...
source : @beautybrands

Partons ensemble à la découverte du Pulse III

Lorsqu’on ouvre la boite, on trouve le fameux Pulse 3. (Tips : s’il n’y est pas, vous pouvez paniquer ! )
Niveau accessoires, on a un câble de charge magnétique et une poche en satin avec le logo imprimé dessus. Pratique pour les dissocier des autres si vous êtes adeptes de ce genre de produits.

Le sextoy est en silicone et sa base est fait de plastique type ABS (plastique rigide).
Sur le côté gauche on a le bouton d’allumage, sur le côté droit, les boutons de variation de puissance et à la base, la borne de charge.

Je ne l’ai pas remarqué tout de suite parce c’est très subtil mais, en fonctionnement les boutons sont rétro-éclairés en blanc. La lueur des commandes saura te guider si tu aime chercher ton plaisir dans la pénombre…

Toute la puissance du jouet réside dans la vibration sur le cercle où est apposé le logo de la marque qui va en réalité faire des micros va-et-vient très rapide lors de l’utilisation.

Et comment qu’on fait ?

Maintenant que nous nous sommes extasiés devant la beauté de l’objet, place aux choses sérieuses !

Globalement, si tu as compris cher internaute, il faut venir place ton mini toi dans l’emplacement que l’on peut deviner sans trop de difficultés ! Les pales de chaque côté du sextoy peuvent être soulevés pour facilité son positionnement. Le fameux cercle dont je parle un peu plus haut est appuyé contre le frein à la base du gland.

Écartement des pales du pulse III
C’est le moment d’utiliser vos petits doigts musclés !

Je te recommande vivement d’appliquer une bonne quantité de lubrifiant… Fais-moi confiance, sans ça, ça risque de piquer.

Moteur et… Action !

Maintenant que ton mini toi est bien installé, place aux choses sérieuses ! Et ce ne sera pas facile… En effet, le premier défaut du Pulse III est à mon avis les boutons particulièrement raides et donc difficiles à actionner. Point noir qui ne vous facilitera pas la tâche si vous présentez des faiblesses aux mains… En fait… Peu importe, c’est dur à actionner, c’est tout !

Une fois la bestiole lancée, la membrane en cercle effectue des va-et-vient rapides qui font vibrer le gland. Il est bon savoir que si vous possédez un membre d’une certaine taille, le moteur sera susceptible de forcer

I found this, it's vibrating !
Source : @nathanwpyle

Le jouet compte 9 vitesses réglables par le biais des commandes à droite du sextoy. Si on appuie brièvement sur le bouton « Power/Mode » à gauche de l’engin, on accède à 6 modes de vibrations différentes. Le mode de base offre une vibration continue ce qui me convient parfaitement. Les 5 autres modes font gadget. Mais, ce n’est que l’avis d’une jeune blogueuse. À toi de voir quel sera ton mode préféré, cher internaute !

Notez que malgré les réglages possibles, la puissance du Pulse III semble, selon certains avis en ligne, être particulièrement forte et donc peut être désagréable si vous avez une quelconque sensibilité. En ce qui me concerne, j’ai trouvé cette puissance plutôt intéressante, mais il paraît que je suis exigeante alors bon… Si vous aimez les sensations fortes, allez-y les yeux fermés ! ^^

Il est possible d’effectuer des va-et-vient ou de simplement laisser faire les vibrations en fonction des préférences de chacun. On peut varier les plaisirs en se plongeant dans un bain puisque le sextoy est « étanche ». (Étanche si l’on oublie que la borne de charge de mon exemplaire s’est oxydée, prudence donc…) Cela dit, tu peux te risquer à tenter l’expérience si ton rêve c’est de transformer ta baignoire en immense caisse de résonance… Un autre bémol du Pulse III qui m’amène donc à la conclusion que Pulse III + Eau = Bof bof…

Water Plouf
Le Pulse III, waterproof ou waterplouf ?

Coup de grâce

Je tiens à faire remarquer un détail qui pour moi compte beaucoup et qui me frustre énormément : le bruit ! Le jouet fait beaucoup de bruit. 55dB, ce qui équivaut à peu près à un niveau de conversation normale. Tester un appareil comme celui-là quand on vit en colocation est juste impossible… Je pense que le responsable est le plastique ABS, qui amplifie le bruit du moteur. Bref, RIP si tu vis encore chez tes parents !

Deuxième point noir : le poids. 220g c’est lourd, 5 balles de golf ! Il faut pas avoir envie de lâcher le bazar pendant qu’on prend son pied…

Trop de points négatifs qui font qu’à mon sens, le Pulse III Solo ne justifie pas les 119€ auxquelles il est vendu aujourd’hui…

Faisons reluire le Pulse III !

Pour tout savoir comment prendre soin de notre invité de ce soir, c’est par ici !

En définitive ?

J’ai été particulièrement sèche avec notre ami… Il est puissant, efficace et esthétiquement plutôt réussi. Mais il a aussi tous les défauts que j’ai cités juste au-dessus et je me languis de la sortie d’un Pulse IV depuis bientôt 2 ans. Dans mon rêve, le Pulse IV serait un Pulse III révisé et sans défauts. Je serai même prête à y mettre plus cher, si cela en vaut la peine.

Hot Octopuss, vous avez su me convaincre avec ce produit de toute beauté et avec la puissance que d’autres jouets n’offrent pas… Mais sans déconner, les gars ! Pondez-nous un produit de qualité pour une fois ! (Je me permets de m’avancer, car le Pulse III n’est pas le seul article de Hot Octopuss qu’il m’ait été donné de rencontrer.)


J’ai aimé !
· L’esthétique
· La puissance
· Les « pales » aidant au positionnement
· La texture silicone
· Pochette de rangement

J’ai moins aimé…
· Le niveau de bruit
· La difficulté à appuyer sur les boutons
· Le poids
· Le moteur montrant des signes de faiblesses si le sexe est un peu gros



Petite mention honorable de dernière minute : J’apprécie particulièrement les efforts qu’ont fait Hot Octopuss en ce qui concerne l’écriture inclusive et neutre sur leur site.

ÉDIT : Lors de la sortie de cet article, Hot Octopuss avaient récemment mis en vente une nouvelle édition du Pulse, le Pusle SOLO ESSENTIAL. Clique-là pour voir comme il est beau ! Je serai sûrement amenée à tester cette nouvelle version du Pulse enfin de voir si les choses s’améliorent…

Hot Octopuss et moi avons mis en place un partenariat. Si vous décidez d’acheter leurs produits en ayant cliqué sur un des liens présents dans cet article, un pourcentage me sera reversé sur votre achat. Cela me permet de financer l’hébergement de ce site.

Cependant !
Voulant vous offrir un contenu de qualité, je veillerai à ce qu’aucun partenariat n’influe sur le contenu et les remarques de mes articles. Il n’y a là que le reflet de mon avis personnel et de mon expérience.

Si vous souhaitez me contacter, vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici.

Enjoy ! =^^=