Vous voici sur l’article dédié à l’Application de Lovense. Je vous recommande de d’abord lire l’article dédié au Lovense Hush puis de revenir sur cette page ensuite.

Pour commencer, il vous faudra vous munir de votre super smartphone et installer l’application « Lovense Remote » depuis l’App Store ou le Play Store et de vous créer un compte.

Sans transition, pénétrons ensemble dans le vif du sujet !

Petit tour du propriétaire

Une fois votre compte créé, vous devriez avoir accès à l’application que voilà :

Pour synchroniser un toy à ton smartphone,

il faudra cliquer sur l’icône « 🔗 » en haut à droite de l’application et on se laisse guider !
Ah oui et fait pas comme moi, on active le Bluetooth ! J’ai pas du tout passé 10 minutes à chercher pourquoi ça marchait plus Non… Je vois pas du tout ce que vous insinuez !

Le saviez-vous ? 💡
Il est préférable de garder le téléphone assez proche du toy. Le Bluetooth utilise la même fréquence que le Wi-Fi, la portée du jouet est très vite réduite en fonction des appareils qui sont autour de vous. 📶
Maintenant que j’ai placé mon anecdote tech, le test peut continuer !

Même si l’idée est de s’amuser à plusieurs notamment via le menu « Longue Distance », il vous est tout de même possible de contrôler vous-même votre sextoy connecté…

La bulle qui indique que le contrôle du toy est cédé à un‧e partenaire… (Merci à toi d’avoir fait avancer la science du cul 💖)

J’en profite pour ajouter qu’il existe des plateformes en ligne, notamment sur Discord pour celles et ceux qui souhaiteraient confier le contrôle de son jouet à des inconnus, le temps d’une soirée.

Variez les plaisirs avec les patterns !

Un autre gros avantage de l’application signée Lovense, ce sont les patterns ! Tu as la possibilité d’enregistrer des préréglages que tu peux ensuite sauvegarder pour plus tard et même les partager.

Tu peux contribuer à la bibliothèque en ligne de créativité du cul ! C’est ti pas merveilleux ?! ✨

L’onglet Pattern donne accès aux créations d’autres utilisateurs à travers le monde !

Certains patterns composés de rose et de bleu sont prévus pour s’utiliser avec un toy à double moteur ! Fonctionnalité exploitable si vous possédez les modèles de Lovense compatibles ! 🔥 (Particularité qu’il me tarde d’essayer… 😁)

Modes « Son » : Un orgasme au rythme de la musique ?

L’application propose une énième fonctionnalité, faire vibrer votre cul au rythme de la musique ou de tes paroles. Une bonne idée, sur le papier…

Gif de dance puis de chute
Ouch! © DR

Si l’intention de Lovense de lier musique et sexe est honorable, et bien spoiler : en pratique c’est loin d’être parfait. Que ce soit pour la musique ou pour le son du micro, la sensibilité est réglable, mais cela ne sauvera pas ces 2 modes. Les vibrations sont totalement aléatoires : l’application distingue assez mal les basses de la musique qui pourraient donner la cadence…

Le pilotage par la voix présente lui aussi, peu d’intérêt. Un usage qui aurait été appréciable : pouvoir murmurer au creux de l’oreille de son partenaire pour faire monter la température lors de préliminaires par exemple. Idée rendue impossible, car dès que la sensibilité du micro est un peu haute, le plug réagit au bruit de fond et parasite le jeu.

Debriefing de cette appli…

Lovense est sans conteste la marque de sextoys connectés par excellence et ça se voit. Une application stable et très complète… Une prise en main remarquable et des menus très intuitifs !

Néanmoins certaines fonctions sont perfectibles et/ou too much. Je ne vois que très peu d’intérêt aux modes d’interaction avec le son.

N’étant pas cameuse, je ne peux pas te proposer ici une démo des fonctionnalités de connexion avec certains sites de cam en ligne, qui y sont rattachées. Je te laisse consulter la documentation de Lovense qui est très détaillée si cela t’intéresse !

Cette page est susceptible d’évoluer au fil du temps et des tests qui je réaliserai. Stay tuned!

Revenons à nos moutons 🐑

Maintenant que je t’ai présenté l’application, tu peux retourner aux reviews sur les produits Lovense :

Allez ! Hop-hop-hop !

Image d’en-tête : @plhnk