Voilà on y est… Le premier article !
Du coup, pour faire briller cet article, on va parler bijou anal. Bijou anal ET métal !
Mais dis-moi RoXY… C’est quoi un bijou anal ?
Et bien cher visiteur, c’est un plug anal dont l’extrémité du manche est ornée d’une pierre ou d’un bijou. Au cas où vous exprimiez l’envie que votre derrière soit présentable à votre partenaire… =^^=
Sur le Rosebud Cristal, qui est un Rosebud classique fait d’acier inoxydable, la fameuse pierre en question est une Swarovski de 27mm de diamètre. Rien que ça !
Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs
Quoi de mieux pour un bijou anal que de pouvoir choisir la couleur de votre pierre ? Le Rosebud Crystal est disponible en une multitude de couleurs. J’ai compté, il y en a 22 sur le site officiel ! Et plusieurs tailles : Du S, dont la partie insérable est de 2,5cm de diamètre. Au XXL, où on est à 5cm de diamètre.
Notez que sur ce modèle la taille du plug impacte le diamètre de l’extrémité non insérable, mais pas le diamètre de la pierre. Le Rosebud Crystal XXL2 propose lui une pierre de 35mm, mais seulement trois coloris différents.
Un plug qui envoi du lourd ! Du très lourd…
L’acier donne un certain poids au jouet. Personnellement l’effet lesté du Rosebud m’a particulièrement séduit. Cependant si vous avez des faiblesses musculaires et/ou que vous avez du mal à porter certains objets, gardez en tête que le plug dont je me suis servie pour cette présentation est de taille M et pèse 176g pour une longueur de seulement 7,5cm.
Bref, attention ça peut surprendre !
Notre bijou est vendu avec sa petite pochette satinée et elle s’avère bien utile, car je pense qu’on a vite fait de le faire tomber et donc de risquer un petit choc ou des rayures. Ce serait dommage d’abîmer ce bel effet miroitant, non ?
Maintenant, passons à la pratique !
Si vous avez l’habitude des plugs, je ne vais pas vous apprendre grand-chose. Néanmoins, amis néophytes, laissez-moi vous raconter l’histoire du bijou anal s’en allant faire son office.
J’ai l’habitude de m’allonger sur le dos, les jambes pliées. Prévoyez une serviette pour vous poser dessus, histoire de ne pas risquer de salissures. Si vous allonger sur le dos n’est pas possible, se mettre sur le côté fonctionne tout aussi bien ! ^^
Armez-vous de votre lubrifiant préféré et allez-y en douceur sans oublier de souffler. Le coup de main s’attrape assez vite ! Pour ma part, le Durex à l’aloe vera reste mon préféré mais on rediscutera…
N’hésitez surtout pas à mettre la dose de lubrifiant. Beaucoup n’en mettent pas assez, du coup ça passe mal et au final ces personnes pensent que l’anal n’est pas pour eux, à tort.
La base du sex toy restera bloquée à l’extérieur pour pouvoir manipuler l’objet. À vous de voir si vous souhaitez jouer à lui faire faire des va-et-vient ou simplement le garder dans votre rectum ô combien brillant désormais !
À titre personnel, je trouve la pointe du plug un peu abrupte ce qui n’est pas toujours très agréable au moment de l’insérer. Vous allez d’ailleurs sentir un phénomène de succion. Le jouet peut être un peu dur à retirer, mais à mon sens, la sensation est assez unique.
Si vous êtes l’heureux détenteur d’une prostate, le Rosebud n’est à mon avis pas de la bonne forme pour aller la titiller. Vous trouverez du plaisir en jouant autrement avec. L’avantage est qu’il est donc adapté à tous.
Pour aller plus loin…
Si vous souhaiter tenter le port du plug en journée (entendez par là, vous balader dans la rue avec, aller au travail, etc…), sachez que j’ai fait le test pour vous ! La sensation est intéressante, le mouvement du corps est plaisant, c’est que du bonheur… MAIS ! Le port prolongé du Rosebud peut rendre l’expérience inconfortable. Le porter par tranche de 2h fut pour moi un moyen de profiter pleinement du plug puis de me reposer. C’est à l’usage que vous pourrez savoir quelle durée et dans quelles circonstances le port serait confortable pour vous.
Pour varier les plaisirs, sachez que l’acier est un excellent conducteur thermique. Vous pouvez faire en sorte qu’il soit à la température que vous aimez ! Passez-le à l’eau tiède pour le réchauffer ou bien dans l’eau froide pour le rafraîchir. Je n’ai jamais essayé de le mettre au congélateur, mais cela risquerait de l’abîmer et vous risqueriez d’attraper un vilain rhume On me fait savoir que non ! Pas un rhume, mais que ça fait pas du bien ni a vos chers intestins, ni à votre cher anus en risquant de créer des lésions… (Oui ! Par là aussi c’est possible ^^). Tenez-le dans votre main et sa température aura vite fait de remonter. Bref, faites-en ce que vous voulez !
Et après la bataille ?
C’est parti pour un petit tuto fée du logis ! Alors vous prenez votre souris et vous cliquez ici !
Finalement ?
Je voulais commencer ce blog par un plug qui m’a particulièrement séduit. En revanche je trouve la taille M trop petite, mais tout le monde est différent et n’a pas la même expérience.
Le prix est élevé pour un plug certes, mais la qualité est là. Et je pense qu’il restera l’un de mes préférés.
Il peut être dur à manipuler pour certains, mais son poids fait aussi gage de qualité !
Tu l’auras compris cher internaute, le Rosebud Crystal m’a fait assez bonne impression. Toutefois, si tu débutes dans la recherche du plaisir anal, je te conseillerais d’abord de te tourner vers un plug en silicone pour t’entraîner… Je pense que le Rosebud s’adresse plutôt aux personnes qui ont déjà un peu d’expérience.
J’ai aimé !
· Made in France· La texture métallique
· La pierre Swarovski
· L’effet de lest
· Pochette de rangement
J’ai moins aimé…
· La pointe un peu abrupte· La difficulté à manipuler
· Malgré le choix des tailles, elles restent à mon avis, trop petites.
· L’écart entre 2 tailles n’est pas vraiment flagrant
Je précise qu’aucun partenariat ni avec Rosebuds, ni avec Swarovski n’est en place. Cette présentation n’est pas sponsorisée. Il n’y a là que le reflet de mon avis personnel et de mon expérience.
Si vous souhaitez me contacter, vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici.
Enjoy ! =^^=
Bonjour,
Très bel article sur les plugs rosebuds.
Je trouve ce sextoy très beau et décoratif :3
Tu as parlé de la longueur et du poids du rosebud mais pas vraiment de son diamètre insérable (qui est de 3cm). Ce qui est assez petit pour des personnes confirmées mais peut être assez gros pour les débutant.es.
Je trouve aussi que commencer par des rosebuds en silicone c’est pas mal pour s’habituer à la sensation. Le silicone ayant pour qualité d’être plus malléable (contrairement au métal), ce qui permet d’avoir moins de sensations d’inconfort lors du port prolongé ou lors de positions prolongées.
Est-ce que tu parleras des plugs queue (cheval, chat, lapin) qui font partie du petplay ?
Bonne continuation !
Bonsoir Ogygie,
Merci beaucoup !
Pour le moment je n’ai pas prévu de parler de plugs à queue. Cependant, rien ne dit qu’un article sur ce genre d’objets ne sortira pas un jour sur ce blog…
À bientôt =^^=