C’est parti pour une nouvelle review ! Aujourd’hui, je teste pour vous le Tenga Flip Orb Blue Rush !
Mais avant tout, Tenga c’est quoi ?
À moins de vivre dans une caverne coupée du monde, vous avez forcément déjà croisé la marque. La marque d’origine japonaise spécialisée dans les masturbateurs a fait sa réputation sur un produit phare qui se distingue par son motif rayé de rouge, le Tenga Cup :
Le Tenga Flip Orb : Un masturbateur réutilisable !
La particularité des gammes phares de Tenga c’est que leurs produits sont à usage unique.
Pour le Tenga Flip Orb, il n’en est rien !
Le toy se présente sous la forme d’une gaine élastomère particulièrement souple qui pourrait presque faire penser à de la jelly entourée d’une coque plastique rigide et le tout pour un total de 420 grammes.
Sans plus attendre, on passe aux travaux pratiques !
Ça donne quoi niveau utilisation ?
La prise en main du Flip Orb est assez agréable du fait de ses courbes. Pour les petites mimines comme les miennes, il peut être plus aisé de tenir la bête à deux mains.
Le jouet s’ouvre en deux, vous pouvez alors étaler du lubrifiant comme bon vous semble. Et après bah… Vous refermez et c’est parti hein. 🍆💦
Pour ce qui est des sensations, c’est une grande surprise. Les boules striées bleues qu’arbore la gaine en élastomère offrent une sensation unique qui se rapproche quand même beaucoup de celle d’une pénétration vaginale. Les lames en plastiques qui entourent le jouet peuvent servir à appuyer le élastomère sur votre troisième jambe. À vous de doser la pression selon vos préférences !
La profondeur du jouet est satisfaisante (environ 18cm), je n’ai pas été frustrée comme sur certains toys franchement sous dimensionnés…📏
La conception de la gaine ne la rend pas étanche à l’air, pas d’effet de succion donc. Perso, je trouve que ça rend les mouvements beaucoup plus fluides qu’une gaine 100% étanche. On aime, on n’aime pas, pour ma part je placerais cet aspect dans la partie des aspects inattendus, mais cool quand même !
Un nettoyage simplement complexe ! 🧼
Le nettoyage du Flip Orb est très simple puisque comme on l’a vu plus haut, il s’ouvre en deux parties. D’ailleurs, comme d’habitude, je vous mets le lien pour l’entretien des matières silicones juste là… (qui est très proche de l’élastomère)
Cependant, il est important de souligner que l’élastomère utilisé est très malléable mais aussi extrêmement fragile ! À manipuler avec une très grande précaution. Une déchirure est vite arrivée. ⚠️
Note pour plus tard : Ne pas forcer pour repositionner le socle. J’ai entaillé la base du jouet. Évitez de le pincer aussi… Bref si vous êtes un peu brusque, faites particulièrement attention !
Transition toute trouvée pour la conclusion pour notre test de ce soir !
Résumé de cette expérience… 👓
On l’a vu, le Tenga Flip Orb est un masturbateur en élastomère de bonne facture. Bien pensé, particulièrement agréable et qui offre des sensations uniques. Mais s’il était parfait, ça ne serait pas drôle.
Comme mentionné juste au-dessus, la matière élastomère est particulièrement fragile, j’ai réussi à l’abîmer peut être à ma 3e utilisation. Je vous l’accorde, je suis quelque peu abrupte, mais quand même…
Comme d’habitude un grand merci à espaceplaisir pour m’avoir fait parvenir le nécessaire pour que je puisse écrire cet article. 💗
Je rappelle aussi, comme toujours, que cette présentation n’est pas sponsorisée. Qu’il n’y a là que le reflet de mon avis personnel et de mon expérience.
J’ai testé aujourd’hui la version Blue Rush disponible à la vente en suivant ce lien.
Mais il existe une autre version nommée Orange Crash toutes les deux au prix de 69.90€.
Un grand merci à toi, cher‧e lecteur‧ice ! J’espère que ce test t’as plu. N’oublies pas qu’il t’est possible de laisser un commentaire si tu souhaite me poser une question ou tout simplement, apporter une précision.
Je reste également joignable par mail via le formulaire de contact !
Bonne soirée ! Prenez-soin de vous, des bisous. Et surtout, enjoy ! 💖
Édité au 30 mars : corrections sur la matière élastomère. Mea-culpa…