Au début du confinement, je suis partie de chez moi en catastrophe, oubliant la moitié de mes affaires… Y compris mes amis les sextoys. Je vous dis pas le niveau de frustration. 🤦🏻
Pour m’occuper, j’ai commandé un drôle de jouet, je partage avec vous cette expérience toute en couleur !

GIF Tout en couleurs
Color Vibes Yeah ! @Phazed

Mes premières impressions avec Fun Factory !

À l’ouverture de la boite du Volta, la première chose qui m’est venu à l’esprit c’est à quel point les couleurs de ce jouet sont flashy. J’ai craqué pour la version « Blue Petrol » mais la marque allemande propose aussi les teintes « Orange Vitamin« , « Pink Blackberry » et une dernière entièrement noire baptisée « Black Line« . On notera l’absence d’une pochette de rangement… 🤷‍♀️

Le jouet pesant 193g, se présente en deux parties : la première est en plastique rigide, on y trouve les boutons de commande, une poignée et la fiche de charge magnétique propre aux produits Fun Factory !
La seconde est entièrement en silicone et l’extrémité est assez souple pour s’adapter à différentes zones du corps. D’ailleurs cette partie du sextoy me fait beaucoup penser à un bec de canard. Pas vous ? 🦆

Volta vu du dessus

Passons à l’utilisation ! Il vaut faudra une licence en science des godes… 🎓

Bon OK, j’exagère, mais il faut prendre le temps de comprends ça fonctionne avant de s’en servir.
Si tu es comme moi, quand tu crois enfin avoir tout compris, tu découvres un nouveau truc.
Au bout de 10 minutes, je me suis mise à lui parler :

– Je pensais qu’il s’éteignait comme ça…
– Bzzzzz…
– Attends voir… 🤔
– Bzzzz… *click*
– Ah, bah voilà !
– … Bzzzz ! 💖
– Bon OK ! Tu gagnes, je vais chercher le manuel ! 💢

D’ailleurs le manuel, le voilà !
C’est bizarre comme ça va bien mieux après l’avoir lu… 😅
En fait, c’est vraiment pas compliqué, il y a 3 boutons lumineux, le jouet s’allume par une pression d’une demi-seconde sur le bouton « Fun » !

© Les Shadoks – J. Rouxel

Une fois la bête en fonctionnement, on a accès à 6 vitesses, le Volta démarre systématiquement à la vitesse 3. Les vitesses se passent comme vous vous en doutez avec les boutons « +/-« .
La plus grosse difficulté est de se dire qu’une fois la vitesse 6 sélectionnée, si on continue d’appuyer sur « + », on navigue dans les 6 différents modes et qu’à tout moment, si on presse le bouton « -« , on retourne au mode classique.
Je sais pas si c’est ultra clair dit comme ça mais sachez qu’une fois entre les mains, vous devriez vous familiariser assez vite avec notre canard !

Pas de mémoire de la dernière vitesse ou du mode utilisé. Bon point ou mauvais point ? Ça dépend des goûts de chacun. Néanmoins si cela peut manquer à certains, il est bon de souligner que le Volta intègre une fonctionnalité que j’aurais voulu voir sur beaucoup d’autres vibros et qui m’aurait évité quelques moments gênants… Je vous présente donc : La « sécurité enfant » ! 🔐 Enfin… Fun Factory l’a appelé TravelLock et même si je nom est évocateur, je trouve ça moins rigolo. ^^ »

Megamind verrouille la porte
Megamind – © DreamWorks Animation SKG

Pour l’activer, maintenez les boitons « Fun » et « – » en même temps, pour le désactiver répétez l’opération, mais avec le bouton « + » cette fois.

Que dire de plus ? Les boutons qui sont lumineux servent d’incitateurs lors de la recharge… C’est pas indispensable, mais avouez que ouh ouh, c’est jouli, ça clignote !

Le Volta en charge
La prise de charge elle aussi, brille ! ✨

Bon maintenant qu’on a dompté le canard, on est prêts à s’amuser !

C’est parti, on est en condition ! Confortablement installés dans un lit douillet, le Volta dans une main, le tube de lubrifiant dans l’autre (oui j’insiste, c’est important ! Ne pas lésiner sur la quantité). Ceci dit, comme les canards en plastique, vous pouvez aussi tester le Volta dans votre bain puisque celui-ci est 100% étanche ! 🛁

J’en profite pour caler un petit coup de pub pour une gamme de lubrifiants qu’on m’a recommandée et que j’ai adorée : les Mixgliss ! J’ai testé goûts Vanille, Cannelle et Bubble Gum. Les deux premiers m’ont séduit alors que je trouve le dernier un peu chimique… Voilà, je referme la parenthèse ! =^^=

Cet homme n’est pas serein… 😅
Source

Si vous avez un mini-vous, un kiki, un spaghetti, bref UN PÉNIS !… Essayez donc d’entourer le gland avec le bec, puis laissez-le glisser vers la couronne. Personnellement ce fut un énorme succès ! Je dois quand même souligner que le bec peut être un peu rigide et cela peu vous donner du fil à retordre pour positionner le jouet si vous manquez de force dans les mains…
Vous pouvez jouer avec les vitesses et les modes selon votre bon plaisir, bien évidemment… Les sensations peuvent être très douces comme très intenses, à vous de doser selon votre sensibilité ! 😉

Grande première sur le blog ! Grâce à un ami dévoué qui à accepté de m’accompagner pour ce test je suis en mesure de t’accompagner, cher.e visiteur.euse équipé.e d’une choupinette, d’une chatounne, bref D’UN VAGIN ! (Oui, tout le monde y passe ! 😊).
Le bec de notre ami de chez Fun Factory est visiblement conçu pour titiller le clitoris, si on peut à première vue avoir envie d’entourer ce dernier avec le bout du vibro, il est tout aussi intéressant de sortir de ça zone de confort pour tenter différentes inclinaisons, de s’amuser qu’avec une partie du bec et de faire varier la vitesse au grès de votre excitation. Je n’ai eu qu’un point de vue extérieur, néanmoins sachez que même si vous manquez de sensibilité, le Volta pourrait tout à fait vous faire de l’effet !

Notez que le niveau de bruit de ce vibromasseur est tout à fait raisonnable pour un jouet de ce type : Il est inférieur à 50db. Par ailleurs l’autonomie est de 45 minutes en vitesse maximale et peu aller jusqu’à 3 heures en vitesse minimale. Vous pouvez prendre votre temps pour vous amuser !

Merci à toi cher acolyte. Je sais que tu reconnaîtras, je te fais des poutous ! 😘

Pour ce qui est de ne pas utiliser votre entre-jambes, quel qu’il soit. Vous pouvez vous laisser tenter aux tétons ,aux oreilles, ou ma foi, toutes autres zones potentiellement érogènes, ça peut être sympa !

Pour conclure sur cette première expérience avec Fun Factory…

Hey ! Pas si vite… Tu croyais tout de même pas que j’allais clore cet article sans te rappeler de faire prendre son bain à notre coquin petit canard.
C’est part là… Et que ça brille ! 🧼 Prenez le temps de bien passer à l’intérieur du bec, ça peut être un peu fastidieux… 😅

*Hum Hum* On reprends… Pour conclure sur le Volta de Fun Factory, je le trouve excellent ! On me l’a chaudement recommandé et je comprends pourquoi. Il est dur pour moi de lui trouver des défauts tellement il m’a plu. Le Volta a également séduit à mon ami testeur, que de bonnes impressions ! Il n’est néanmoins pas parfait, la navigation entre les modes et les vitesses n’est pas évidentes aux premiers abords. La fermeté du bec peut être un atout pour ce qui du ressenti mais il rends aussi la manipulation un peu compliquée par moments…

La texture est très agréable, la poignée le rends facilite la prise en mains de ce sextoy à 100€ et que dire de la teinte ? Ça manquait de couleur dans mon tiroir à sextoys ! 😇


J’ai aimé !
· La couleur
· La sécurité enfant
· Le niveau de bruit
· La texture silicone
· L’autonomie

J’ai moins aimé…
· Difficile d’appréhender les commandes
· Fun Factory ne fournit pas de pochette
· Difficile à entretenir…



Je précise qu’aucun partenariat avec Fun Factory n’est en place.
Cette présentation n’est pas sponsorisée. Il n’y a là que le reflet de mon avis personnel et de mon expérience.
Vous pouvez commander le Volta pour 99.90€ en suivant ce lien.
Si vous souhaitez me contacter, vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici.

Je profite de cet article pour vous présenter ma toute nouvelle bannière faite avec amour par mon amie Mitsuko Swan. Je voudrais la remercier pour le temps et l’énergie qu’elle y a passé ! ❤️

Je vous met son Twitter, son Facebook, son Etsy et son Tipeee ! Allez donc voir, c’est plaisant pour les yeux… 😍👀

Enjoy ! 💜